Bref communiqué concernant les forums d’altermonde, mais aussi remerciements.

mardi 5 août 2008
par  Jean Dornac
popularité : 1%

Un détestable plaisantin ou un « mauvais coucheur » s’amuse depuis quelques temps à nous submerger de messages en chinois. C’est fort joli, mais, à mon avis, pas amical du tout. On peut tout imaginer sur la toile, aussi bien sévices de gens qui ont le sens destructif très poussé que lâchetés de malfaisants qui n’ont pas le courage de leurs pitoyables actes… hélas.

Pour le moment, et ce n’est une sanction pour personne, évidemment, nous sommes obligés de changer le statut de nos forums. Il est nécessaire, pendant quelques temps, d’obliger ceux qui veulent intervenir, de s’inscrire. C’est pour nous, le seul moyen de débusquer l’individu.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

* * *

J’en profite également pour remercier tous les lecteurs qui nous ont aidés par leurs dons. La plupart ont été remerciés par mail, mais il en est dont je ne connais pas l’adresse mail. Donc, grand merci à eux aussi !

Grâce à vous tous, altermonde continue de vivre et, je l’espère, de vous donner toute satisfaction.


Commentaires

Logo de Catherine Declis
Bref communiqué concernant les forums d’altermonde, mais aussi remerciements.
mardi 5 août 2008 à 14h11 - par  Catherine Declis

Navrée de constater telle façon de procéder semblant attester un comportement manquant de clarté-liberté, signature de souffrance par manque de défense ou trop plein d’ignorance

J’espère que la ou les personnes pourront se soulager en venant exprimer le pourquoi de tels faits qu’il est bon d’éclairer pour permettre d’avancer sans animosité

Quant à notre contribution financière pour le bon fonctionnement d’altermonde, j’espère que cela devienne cordialement un automatisme plutôt que devoir le rappeler, ce qui, j’en suis certaine, doit représenter un appel au secours à contre coeur qui naturellement ne devrait pas être, ou du moins, dont les initiateurs devraient en être épargnés, par respect pour leur généreuse disponibilité

Bonne journée pour tous

Logo de Dona Quichotta
jeudi 7 août 2008 à 17h17 - par  Dona Quichotta

Il y a malheureusement énormément de personnes qui ..heuuu...qui s’"amusent" à polluer des sites et/ou des blogs avec des messages soit incompréhensibles, soit clairs mais ô combien malveillants.

Et que personne ne vienne me dire que ces pages internet sont "victimes" de ce genre de choses par hasard : alors il y a eu ; Amnesty International, il y a quelques années, RESF, la LDH ... et d’autres qui n’ont rien à voir.

Virus informatiques ?
Malveillance consciente ?

Qui sait ?

Un peu des deux, sûrement.

Je reçois moi-même des spams provenant de ... ma propre boîte e-mail !!!

Quand à l’aide financière au site altermonde-sans-frontières, je suis entièrement d’accord avec Catherine.

bon courage aux administrateurs du site
pour tout ce que vous faites.

DQ

Navigation

Articles de la rubrique

Agenda

<<

2019

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois