Tableaux récapitulatifs hépatite B & vaccins hépatite B : Sites, susceptibilités & prédispositions

dimanche 13 janvier 2008
par  Dr Marie-Hélène Groussac
popularité : 1%

Ces tableaux résument les divers aspects de la vaccination contre l’hépatite B et le problème du terrain personnel et familial. Tout acte vaccinal devrait être non systématique, raisonné, terme à la mode actuellement, et après une consultation médicale mesurant les risques encourus.

L’enquête doit comporter l’interrogation sur les antécédents personnels et familiaux du sujet potentiellement à vacciner et notamment sur les affections citées dans ces tableaux.

En résumé : maladies hépato-cholangiales, maladies rénales, maladies auto-immunes, récurrence d’Herpèsvirus, maladie d’Alzheimer familiale, cas familial de Trisomie 21, plus particulièrement certaines allergies ou intolérances, convulsions hyperthermiques, relevable d’une anomalie de gestion par les protéines de choc thermique, simples kystes, tumeurs bénignes, lipomes, et surtout cancers dans un lignage de l’un des deux parents, voire dans les deux lignages, toutes pathologies relevant d’une mutation APC, clef de voûte des pathologies liées au virus de l’hépatite B tout autant qu’à la protéines HBs.

S’y sont rajoutées, lors des nouveaux types de vaccin, les pathologies en lien avec le procédé OGM et dont le terrain relève de variations génétiques ou acquises de protéines de choc thermique et des lymphocytes qui traitent ces informations. Notamment, interviennent les variations infimes isomériques des acides aminés constituant ces protéines que l’on retrouvent chez les Invertébrés. D’où les sensibilités particulières à certaines Invertébrés et à des situations de stress, thermique par exemple.

Docteur Marie-Hélène GROUSSAC


Commentaires

Agenda

<<

2017

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

Annulation essais OGM de 2006

dimanche 30 novembre 2008

La Confédération paysanne vient enfin de se voir notifier à la suite des
recours déposés par le syndicat et d¹autres intervenants l¹annulation par
des arrêts successifs du Conseil d’État dans les dernières semaines de
toutes les autorisations d’essais OGM accordées en 2006.

Ainsi, Biogemma, Monsanto, Pioneer et Syngenta ont semé en 2006, 2007 et
pour certains en 2008 des essais aujourd’hui dépourvus de base légale.

Plus d’infos :
confederationpaysanne.fr

Le Collectif des Faucheurs Volontaires Rhône-Loire