Les enfants de Don Quichotte existent.

Reçu de Cardabelle
mardi 19 décembre 2006
popularité : 1%

www.lesenfantsdedonquichotte.org

Chers Amis,

Après la bérézina du 2 décembre, nous sommes en pleine réorganisation.

Tous ceux qui étaient là ont pu constater que nous avons été muselés, que l’on nous a interdit de manifester notre indignation. On nous a trimbalés de Concorde à Bastille, on nous a mentis, on nous a empêché de sortir les tentes... alors que nous en avions le droit. Comment expliquer que l’on nous dise qu’il est interdit de camper à Paris alors que 3000 tentes sont dépliées un peu partout par les SDF ?

Nous ne voulons pas la guerre avec la police, nous voulons juste ouvrir les yeux des médias, des politiques, des téléspectateurs, des citoyens ! Ils nous forcent à nous organiser, alors nous allons nous organiser !

Nous camperons le 16 décembre, dans un endroit que nous vous communiquerons le moment venu sur ce site. Nous sommes en contact en ce moment avec la préfecture de police de Paris pour que ce prochain rassemblement soit autorisé. Dans le cas contraire, nous serons contraints de dissoudre l’association et de tous être responsables solidairement de cette action.

D’après Me Henri Leclerc, avocat, ancien Président de la Ligue Française des Droits de l’Homme, nous ne risquons rien, sauf d’être délogés par les forces de l’ordre. Dans ce cas, il faudrait absolument rester pacifique et ne résister que passivement.

Nous nous organiserions comme suit :

Nous vous communiquerons le lieu du campement au tout dernier moment. Nous vous dirons comment recevoir l’info, soit en appelant une hotline, soit en recevant un sms... on verra. Il faudra être prèts à 11H00 précises à venir le plus vite possible au rendez-vous fixé, avec vos tentes, duvets, cartons (...).

Nous serons évidemment non-violent, sans bannière ni drapeau. Inscrivez seulement sur vos tentes "SDF" ou "HOMELESS".

Nous ne serons que des citoyens qui, un jour, ont décidé d’être SDF.

Certains SDF viendront camper avec nous, et si les forces de l’ordre n’évacuent pas le campement, une équipe d’enfants de don quichotte et la presse appeleront les autres SDF, qui seront prévenus, à venir nous rejoindre.

En province, les actions s’organisent aussi. Chacun est libre d’organiser son campement, là où il veut. (voir sur le forum)

Ce que nous voulons vous dire, c’est que cette action vous appartient à tous, faites-en ce que vous voulez.

Quoiqu’il arrive, prenez aussi vos appareil photos et autres caméras afin d’avoir dans notre camps à maximum de protection.

Vous pouvez échanger vos idées sur le forum, commencer à vous organiser. Vous pouvez nous contacter en envoyant un mail à
information@lesenfantsdedonquichotte.com

Restons moblisés !


Commentaires

Agenda

<<

2017

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

NDDL : NON quand même !

mercredi 22 juin 2016
[

Je pense donc je gêne !

samedi 16 avril 2016

Éthique & animaux

jeudi 14 avril 2016

NON aux grands projets inutiles

dimanche 5 juillet 2015

CETA TAFTA : NON

lundi 2 juin 2014