CRS, quel beau métier !

jeudi 13 novembre 2014
popularité : 3%

Les images de la video ci-dessous, prisent lors de la manif de samedi à Toulouse, montrent combien les fonctionnaires « bleu-marine », comme les idées de la majorité d’entre eux, qui sont payés par nos impôts (faut-il le rappeler) sont de vrais professionnels. Tous dévoués à la défense du pouvoir qu’il soit, de droite ou de gôche, voire demain peut-être d’extrême droite ou carrément fasciste, servent l’État avec zèle.

Cette séquence est révélatrice de leur « bravoure », face à une « djihadiste verte » qui déstabilise la république. Le courage de ces « hommes » frise l’abnégation et la solidarité de collègues venus les soutenir, force le respect. Il faut voir avec quelle délicatesse et maîtrise de soi ils « neutralisent » une « dangereuse » contestataire. Dans le pays des Droits de l’Homme et des lumières, ce genre de démonstration est excellente pour le commerce extérieur. En effet, partout dans le monde il y a des mouvements sociaux, qui dérangent le bizness ! Donc, les actionnaires des multinationales, avec leurs laquais les politiques, se préparent à l’insurrection qui pourrait venir un jour. On peut dés lors constater le suréquipement des forces de répressions et l’utilisation qu’ils en font. C’est pourquoi, le gouvernement de gôche qui aime l’entreprise, se hisse au hit-parade du savoir-faire dans la défense de l’ordre capitaliste et par là même en brigue la 1ère place. Pour en revenir à notre soldatesque, on n’imagine pas la tempête sous le casque de ces pauvres hères, confrontés à leur « conscience ? » quand ils doivent choisir sur qui leurs tonfas doit s’abattre et la direction que doit prendre leurs jets de lacrymogènes.

Ils optent pour les travailleurs qui occupent leur usine pour défendre leur boulot, aussi sur tous ceux qui freinent le bon développement du commerce économique ou culturel. Normal, on n’a jamais vu ces « républicains » taper sur les patrons voyous qui délocalisent, quant ils ne déménagent pas les machines à la sauvette pour optimiser leurs profits et leurs impôts.

La jeune fille qui se fait malmener par les gendarmes est visible à la 30 ème seconde de cette video, juste avant le passage de la charge CRS, sur la gauche de l’écran, elle porte un blouson en cuir, une écharpe noire et un sac à main. Elle partait en direction opposée à la charge !

paroleslibres.lautre.net


Commentaires

Logo de jeans
CRS, quel beau métier !
vendredi 14 novembre 2014 à 15h11 - par  jeans

La video mérite de passer sur toutes les chaines TV pour que les Français ( et Françaises ) puissent juger
de la connerie de ces CRS et des risques qu’eux, manifestants ou pas, prennent en étant dans des rues de France. Avis aussi aux visiteurs étrangers.

Agenda

<<

2019

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

Corrida pouah !

mercredi 14 janvier 2015