Comment les « amis » d’extrême-droite de Sarkozy, qui l’ont fait perdre...

...vont à leur tour perdre les législatives – exemple de Georges Fenech.
dimanche 13 mai 2012
par  Lecordix
popularité : 1%

Quelques jours avant la défaite de Sarkozy je publiais sur ce média un article intitulé « Pourquoi Sarkozy va perdre grâce à ses « amis UMP » d’extrême droite comme Georges Fenech ? ».
J’y dénonçais le mensonge de ces politiciens qui manipulaient les thèmes de la peur et de la sécurité comme une matraque – non pas pour protéger honnêtement les français – mais pour draguer des voix au FN.


Georges Fenech, candidat UMP pour les législatives dans la 11ème circonscription du Rhône se retrouve avec un vrai problème. Je l’imagine volontiers le matin se disant en se rasant « Bon, Georges tu as des idées généreuses d’extrême droite, le bracelet électronique, la rétention de sûreté, la peine de prison pour les parents qui refusent les vaccins poisons… c’est toi ! Même le FN n’y avait pas pensé ! Mais tu ne peux quand même pas faire alliance ouvertement avec Marine car fini ta carrière de haut fonctionnaire ! D’un autre côté, Georges tu n’as pas le droit de laisser ton poste de député aller à la racaille de gauche, et encore moins à ce mou de Durand qui t’a fait un enfant dans le dos en 2008. Allez, Georges trouve quelque chose de brillant pour éviter une triangulaire à droite... »

Vous pensez que je m’appesantis un peu sur ce Monsieur mais je n’aime pas être pris pour une bille. Le 27 avril 2006, j’étais dans la salle Édouard Brenot de Grigny où le député d’alors, Georges Fenech, animait une soirée débat sur les OGM. Il a passé son temps à caresser les anti-OGM dans le sens du poil… alors que 5 mois avant il co-fondait MOMAGRI le puissant lobby pro-OGM !! Je n’aime pas trop me faire manipuler et j’ai une légère propension à le faire savoir !

D’ailleurs, la preuve qu’il va perdre c’est qu’il vient de péter les plombs en disant à l’ancien ministre centriste Michel Mercier « Go home, rentre à Thizy, ne viens pas jouer sur ma circonscription avec ta marionnette Raymond Durand ". À tel point que toute la presse locale s’en est émue :
lyonmag.com


Commentaires

Agenda

<<

2017

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

Indignez-vous !

jeudi 16 juin 2011